Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_juste comme ça, un peu pour rien.
16 janvier 2006

_la rancoeur

Vous avez un nouveau message. Aujourd’hui à 20h23. Oui, bonsoir c’est moi. –Faudrait que j’arrête de m’appeler « moi » comme tu me l’as demandé mais j’y arrive pas, c’est une habitude, j’ai tellement été « moi » à tes yeux que je peux pas me résoudre à dire mon prénom, bref- Voilà, faut que je te dise un truc. Je préfèrerais te le dire en face mais vu que c’est impossible de se voir, tu ne me réponds pas donc je vais te le dire sur un pauvre message que t’écouteras puis effaceras aussitôt. J’ai toujours des sentiments pour toi, c’est difficile de l’avouer mais j’arrive plus à le cacher, il fallait que ça sorte. Je regrette comment ça s’est finit. C’est triste que tout se soit arrêté d’un coup mais bon. J’aimerais tant qu’on se revoie. -J’suis sur que tu voudras pas, toi avec ton sale caractère…- Mais juste une fois, s’il te plait, ça ne t’engage à rien. Qu’on se retrouve comme au bon vieux temps. Non, j’ai pas dit « recommencer comme avant » bien que je le voudrais. J’ai changé, Tu as changé, ça pourra jamais être re-comme avant. Tout ça pour te dire que je veux pas que tu m’oublie, j’ai peur d’être qu’un souvenir à tes yeux, je tiens à toi et ça sera toujours comme ça, quoi qu’il arrive. Si tu veux rappelles-moi, quelque soit l’heure je te répondrais. Fin du message. Taper 5 pour appeler, 2 pour effacer, 3 pour ré-écouter. 2. Message effacé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité